in

Le groupe “Ivry c’est vous!” se démarque

Le communiqué :

Le 8 octobre dernier, deux adjoints au maire ont été agressés et nous leur adressons notre entière solidarité. Il est inacceptable que tels actes puissent survenir à l’endroit d’habitants d’Ivry-sur-Seine, élus ou non.

Le maire appelle la population d’Ivry-sur-Seine à exprimer sa colère le 16 octobre face à la violence qui se développe dans notre ville. Une nouvelle fois, il tente de se mettre à l’abri de ses propres responsabilités dans cette évolution inquiétante de l’insécurité que la population subit.

Nous appelons donc les habitants d’Ivry-sur-Seine à ne pas se rendre à ce rassemblement qui va devenir pour le maire une tribune pour expliquer que l’Etat ne fait rien et que les habitants sont victimes comme à chaque fois.

Mais la vérité est toute autre.

Les habitants savent bien la porosité qui existe entre l’équipe à la tête de la ville et les bandes des quartiers, les promesses qui leur ont été faites et pas forcément tenues ce qui conduit précisément à ces excès de violence.

Les habitants demandent des équipements de vidéo- surveillance, une police municipale: le maire n’en veut pas…

Notre groupe politique invite le maire à prendre enfin à son compte ces deux mesures fortes que nous avons proposées lors de nos différentes interventions publiques : la création d’une police municipale et la mise en place d’un système de vidéo-surveillance.

Que le maire prenne enfin ses responsabilités et qu’il cesse de faire porter par ceux qui les subissent l’inconséquence de ses actes.

Rachida Kaaout, Philippe Hardouin, Sheerazed Boulkroun

Le groupe Ivry c’est vous!

NOTES CET ARTICLE :

184 Votes
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mairie d’Ivry : Fausses factures et vrai détournement de fonds ?

Ivry Climat : Greta Thunberg, tu as de la concurrence !